AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Votre 1er sujet

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 17/09/2012

MessageSujet: Votre 1er sujet   Lun 17 Sep - 13:54




VENISE ANNEE X
Bienvenue à Venise, tout du moins, dans vos pires cauchemars.

Il y a de cela 3 ans encore cette ville si belle, ralliant la dure réalité à la beauté du rêve, à petit à petit commencer à sombrer dans la décadence. Elle est à présent une ville qui s’effondre, se déchire. Il a fallu dire adieu à cette utopie, pour saluer la décadence qui était en marche. Auparavant, rien n'était plus beau à présent, rien n'est plus sombre. Tel le jour et la nuit. Une bataille interminable et éternelle. Il y aura-t-il une fin? Qui le sait... Nous ne sommes au final que de vulgaire pions sur un échiquiers guidés par les ténèbres.

Des ténèbres profonds qui s’immiscent dans les esprits de chaque, dans les rues engorgées de Venise depuis 6 ans. Le chaos s'installe dans vos coeurs, les démons à la poigne de faire, à la volonté ardente et loyauté inébranlable s'emparent de plus en plus de votre esprit. De vous. Ils sont connus sous le nom des Shade Spade et des Hallowed Heart, dit-on. Cachés dans l'ombre, ils insufflent leur folie et prennent petit à petit le contrôle de vos peurs et de Venise.

Mais que s'est-il passé réellement il y a 3 ans? Dans le souffle de la folie de deux entités mystérieuses, dans la plus grande discrétion qu'il soit, de mystérieux meurtres ne cessaient d'apparaître et de disparaître comme une ombre. Décapitation, torture, solidification du corps, on ne recense plus les différents modes opératoires, ils sont bien trop nombreux et variés. Cependant, deux choses restaient clair comme de l'eau de roche.

Leur but. Toutes les victimes étaient vidées de leur sang, toutes sans exception. C'est pour cela d'ailleurs que de telles barbaries ont été mise en place, dans le seul et unique but de récupérer ce liquide vital. La seconde particularité n'était autre qu'ils étaient deux. Deux organisation distinctes à vouloir transformer Venise en garde manger, à se battre dans les pénombres de la ville afin d'agrandir leur territoire de chasse.

Deux modes opératoires distinctifs. Les premiers, les plus sanguinaires, ont été nommés les Hallowed Heart, les coeurs sanctifiés. En vérité, on ne sait même pas si ce nom vient des habitants apeurés ou de l'organisation même. Leur trace reflète cependant leur nom. Une rose rouge vive entre les dents d'un crâne dessinée sur une carte blanche. Les seconds sont eux nommés les Shade Spade, les piques ombreux. Contrairement à leurs compares, ils se montrent plus doux avec leur victime en leur injectant un poison qui solidifie leur corps, mais pas leur sang. Une mort plus douce, tout du moins en apparence. Il ne vaut mieux pas compter les multiples tortures infligées.

Et derrière tous ces crimes où le sang est devenu le trophée lugubres cache une raison légendaire. D’antan les anciens parlait de jeunesse éternelle, d'une vie où la vieillesse ne vous attendrait plus jamais et où la mort n'existerait pas. Mais contre cette capacité innée se trouve une funeste vérité. Tout s'échange, rien ne se perd comme on le dit bien souvent. En contre partie il fallait s'abandonner à la folie et tuer encore et encore pour récolter du sang. Personne ne sait combien il faudrait de litres de sang mais ce doux sacrifice requiert d'énormes quantité de la matière première: le sang humain. «Ôter la vie d'êtres humains pour rallonger la sienne.» Voici le fonctionnement de cette légende. Les anciens se sont tus, laissant ce mythe malsain au fin fond de chacun. Cependant bien que les bouches se taisent, les livres eux vivent à travers les âges et content encore bien des choses.

A présent la légende refait surface, alimentant sans cesse la folies des deux organisations. Les seuls espoirs qui persistent à vivre dans le désespoir des civils sont les rares policiers encore juste et ce mystérieux crique. Voilà aussi 3 ans qu'ils se sont installés à la sortie de Venise. On les crut longtemps coupables avant de se rendre compte qu'ils étaient tout autre. Des chevaliers noirs dans la pénombre. Cependant cachés à la vue de tous, planqués derrière leur tente, ils œuvrent durant la nuit et personne ne connaît leur double vie. Qui sont-ils? Les saltimbanques de Dark wood circus.






Dernière édition par Admin le Jeu 4 Oct - 18:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kiwiorange.forum-gratuit.net
Admin
Admin
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 17/09/2012

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Lun 1 Oct - 17:32




DECOUVERTE ET INSCRIPTION
Bien le bonjour petit nouveau au coeur pur. Te voici ici au coeur du forum, ou presque! On effet, on sait tous que vous allez passez par là pour connaître la dimension de la taille d'avatar, mais sait-on jamais. Peut-être que toi qui lis en ce moment t'intéressera à ces quelques lignes. ?

Tout d'abord, a première chose à faire en zieutant le forum et d'aller lire le contexte plus en profondeur. Maintenant que vous êtes intéressés par l'univers de Dark wood circus, direction les groupes. Il faut bien savoir où tu veux te diriger et mieux comprendre le contexte. Cette phase est donc presque cruciale, donc ne passez pas outre. Les groupes ne sont pas les seuls à être important sur Dark Wood Circus, il existe aussi nos personnages prédéfinis. On les aime énormément, ce sont nos chouchous adorés. Donc ne pas les voir tomber entre de mauvaises mains nous demandons un niveau correct d'écriture mais aussi une bonne activité rp. Que cela ne vous décourage pas, nous ne sommes pas des monstres, nous acceptons les absences tant que vous ne devenez pas un fantôme. Héhé.

Les personnages inventés sont aussi vivement conseillés. Ce n'est pas la peine de vous forcer à rentrer dans un moule de personnages pré-construits. Si problème il y a pour trouver un nom, il existe plusieurs sites qui pourront vous aider tel que celui-ci qui offre un large panel de prénom de différentes nationalités.

Après t'être décidé(e) et inscrit(e) tu peux dès à maintenant poster ta présentation dans lespapiers d'identités. Mais avant, vérifies tout de même que ton avatar ne soit pas déjà pris dans le bottin des avatars! Il sera évidemment régulièrement à jour. Nous demandons que votre présentation soit cependant faite dans les 10jours où elle a été postée. Evidemment, nous accepterons de décaler ce compte à rebours pour les absents. Dès que tu seras validé(e), tu pourras poster partout dans le forum et commencer le rp, mais uniquement quand tu seras validé(e)! Et surtout, n'oublies pas de faire ta fiche de lien dans cette partie du forum.

Pour ce qui est de la réservation, que ça soit pour un prédéfini ou pour un avatar, nous limitons tout cela à 1 semaine. Pour les internes, nous vous laissons 2 semaines, car on le sait bien, un week-end peut être très court! Cela va de soit aussi que la réservation dure aussi le temps de l'absence de la personne qui a réservée, si cela ne dure pas un mois. Dans ce cas, nous nous donnons le droit de supprimer la réservation! Les seules personnes qui écharperons à cette règle seront les membres du staff. Vous l'aurez déjà vu, il y a déjà quelques avatars de réservés. Ceux-là sont non négociables et à durée illimitée.





L’ESTHÉTISME
Ici, on est pas des ploucs, wesh, et c'est pour ceci qu'on porte un pseudonyme élégant et recherché. Pas de "Naruto Uzumaki" ou de "Naru84"! Cependant, il est évident que vous pouvez avoir des noms de toutes les nationalités possibles. Ne vous cantonnez pas au style asiatique. D'autant plus que la trame se passe à Venise! A noter que SEULS les membres de Dark Wood Circus sont autorisés à ne mettre que le pseudonyme de leur personnage et non leur réel nom. Z'avez vu, on est gentils hein?

Pour ce qui est de la taille de l'avatar, nous demandons une taille réglementaire de 320*200px.Hii, ça fait mal aux fesses hein? Nous ne nous sommes pas trompées, c'est évidemment 320*200 et non le contraire! Les avatars sont ici dits "couchés". Nous sommes évidemment bien conscientes de demander une taille d'avatar très très rare, donc pour vous et uniquement pour vous, nous avons mis en place un système de libre service. Si un jour vous vous emmerdez et que vous faites un avatar, n'hésitez pas à le poster. Tous les membres ici ne graphent pas, donc soyez généreux.

Par défaut, nous avons installé quelques avatars pour nos anciens membres qui possédaient l'ancienne taille d'avatar. Pour les dédommager en quelque sorte. En ce qui concerne la signature, toute taille est autorisée tant qu'elle ne déforme pas le forum! La mise en page du forum a été pensée et créée de manière rigoureuse, donc ne gâchez pas trop notre boulot please. ?

Dès votre validation nous veillerons à ce que vous remplissiez le profil correctement. Cela n'étant pas pour vous embêter plus qu'autre chose, mais plus pour le côté pratique de la chose.





L’ACTIVITÉ
Un rp régulier est demandé ici. De ce fait, nous vous conseillons de suivre régulièrement ce forum de ]demande de rp. Vous ne direz cependant, qu'est-ce qu'on entend par régulier? Pas de poster une fois par jour je vous rassure. Humainement parlant avec notre vie à côté je ne pense pas que cela soit faisable, restons logiques. Donc concrètement, le mieux serait de poster une fois par semaine, au mieux. Mais une fois toutes les deux semaines, c'est bien aussi!

Rassurez-vous cependant. Ici, nous ne demanderons pas de quota de lignes tout simplement à cause des différentes résolutions des écrans. Sait-on jamais. De ce fait à la place, pour garantir un minimum de qualité, nous vous demanderons un quota de mots de 200 à 250 mots MINIMUM. Si vous n'avez pas la fonction dans votre logiciel pour écrire, vous pourrez trouver rapidement des sites sur internet pour compter vos mots. Magie magie. Cela n'étant pas pour vous embêter, mais pour garder une certaine qualité déjà rien que pour nos prédéfinis. Après, nous n'allons pas vous courir après pour vous crier dessus qu'il vous manque une dizaine de mots, vous imaginez le travail sinon!

Ensuite, nous acceptons les baisses d'activité, les absences et tout le trala, tant que vous aurez posté dans la partie des absences. Nous tenons un forum, et votre personne peut être très important pour nous que ça soit un inventé ou non, donc de ce fait nous apprécierons d'êtres prévenues pour un minimum de politesse à l'origine! J'alourdis ce pavé pour vous donner le dirty pass qui n'est autre que: Orange & kiwi pour la vie. Pour éviter les membres fantômes nous organiserons des recensements. Tous les membres n'ayant pas posté dans le sujet, hormis les absents qui n'auront pas désertés, seront supprimés! Cela ne sert à rien de gonfler le nombre de membre du forum. Au contraire cela peut nous désavantager.

Petite précision à apporter. Nous nous donnons le droit de supprimer au bout de 3 semaines un membre n'ayant pas posté sa présentation et n'ayant pas donné de signe de vie depuis donc 3 semaines.

Malgré tout ça, pour vous détendre un peu en dehors du rp, nous vous avons créer une partie Flood. Il peut être certes ton ami, mais il ne doit pas forcément te monopoliser. Le flood est une drogue pour certains on ne le sait que trop bien. ? Mais il ne faut pas négliger le rp, d'autant plus si vous incarnez un prédéfini! Considérez-le comme un bien précieux, car il suffit que vous soyez inactif et que quelqu'un le réclame pour qu'on vous le retire, après concertation du staff. Ceci peut être possible, ne l'oubliez pas même si nous n'imposons pas tant de rp par semaine ou par mois.




TOLÉRANCE ET INTERDICTION
Polis & respectueux, évidemment tu seras. Tout ce qui est à caractère injurieux, raciste, antisémite et j'en passe, sont à BANNIR. Maîtrisez-vous, sinon les sanctions s'accorderont avec votre faute. J'insinue par là le système d'avertissement et de bannissement, si nécessaire. Nous n'acceptons pas ce genre de comportement ici, donc soit vous vous taisez, soit vous recevrez les sanctions dues.

Le hentai, yuri & yaoi sont autorisés. Mais on vous demandera d'avertir ceci dans votre titre du sujet avec un [X] en début de titre! Comme les films X quoi. Nous sommes sur un forum, un site public et vu par de nombreux jeunes. Alors faites attention. A noter que ce n'est pas la peine de baser votre personnage sur une quelconque relation sexuelle qu'il soit pour faire du rp Yaoi - Hentai - Yuri. Il existe évidemment d'autres forums pour ceci!

Troisième règle d'or, le langage sms n'est pas toléré ici. "Kikoo lol sa vab1?" Constatez-le par vous-même, c'est moche. Donc bannissez, rayez, mitraillez & pulvérisez cet immonde langage de votre vocabulaire je vous prie. Le français est une langue respectable et ancienne alors faites-lui honneur. Surtout que notre pays est connu pour ce beau langage, considéré comme raffiné, si si si.

Évidemment, le staff est tolérant. On n'est jamais à l'abri de quelques fautes. Mais tâchez que celles-ci ne soient pas non plus omniprésentes ou trop répétitives. Firefox peut vous aider à les corriger, mais ceci n'est pas forcément suffisant. N'hésitez pas à vous relire, en commençant par la fin si nécessaire. C'est un moyen qui fonctionne tout aussi bien.

Pour ce qui est de la publicité, un lieu est prévu pour ceci donc, ne postez pas partout un message avec un lien de votre forum. La publicité se doit de rester dans la catégorie prévue à cet effet. Nous vous interdisons aussi la publicité de masse via mp. Ceci n'est pas forcément agréable pour la personne qui le reçoit et c'est loin d'être bénéfique pour vous. Car oui c'est sanctionné évidemment. Le staff est compréhensif, mais n'abusez pas.

Sur ce, le staff au complet vous souhaite une agréable aventure en notre compagnie. ?




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kiwiorange.forum-gratuit.net
 
Votre 1er sujet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre 1er sujet
» votre chanteur préféré
» quel est votre meilleur graspop que vous avez vue?
» Quelle place occupe la musique dans votre vie quotidienne ?
» Sujet déplacé, (au bon endroit, j'espère.....) - Calendrier de réservation WebReserv, votre avis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
orange kiwi :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: